Menethil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Artisan][Dystran]

4 participants

Aller en bas

[Artisan][Dystran] Empty [Artisan][Dystran]

Message  Milure Sam 3 Avr - 6:11

Oyez, habitants de Menethil !

Je souhaiterais rejoindre votre guilde, voici ma présentation en quelques lignes :


1- Pseudo : Dystran
2- Race : Gnome
3- Classe : Démoniste
4- Métiers : Herboriste/Alchimiste (prévus)
5- Fonction : Artisan

6- Age : 15 ans
7- Pourquoi avoir choisi une guilde RP ? Je recherche sur World of Warcraft l'aspect communautaire, la communication avec les autres joueurs, l'exploitation de la richesse de l'univers d'Azeroth au profit d'évènements et de quêtes. Je pense que la guilde Menethil correspond parfaitement à ces objectifs et qu'elle me permettra de profiter du jeu au mieux. Je crois aussi pouvoir apporter quelque chose aux membres, par mes connaissances en jeu de rôle.

8- Combien de temps en moyenne passez-vous sur World Of Warcraft par jour ? Etant interne, je n'ai accès que très peu souvent au jeu lui-même ; seulement tous les quinze jours ou en période de congés scolaires. Néanmoins, je passe presque tout mon temps libre dessus quand cela m'est possible. C'est parce que je ne pourrais pas être là plus souvent que j'ai choisi une fonction qui me permettrait de ne pas rendre trop dépendants les autre membres.

9- Depuis combien de temps jouez-vous à WoW, et sur Millenium ? Je joue à WoW seulement depuis février 2010, quand j'ai terminé (pour la troisième fois) la campagne du jeu vidéo qui a donné naissance à une adaptation en massivement multijoueur. Je connais donc bien l'histoire de Warcraft et commence à me familiariser avec Millenium, même si WoW m'est encore inconnu en grande partie.

10- Quelles sont vos connaissances en jeu de rôle ? J'ai commencé le jeu de rôle très tôt, vers douze ans, sur des forums de thèmes divers tout d'abord, puis sur les jeux multijoueurs, quand c'était faisable. Je connais donc les principes et les règles du jeu de rôle, et ai une certaine expérience dans ce domaine.

11- Quelles sont vos ambitions dans notre guilde RP ? Mes ambitions dans la guilde sont de donner autant que je le peux ce que je reçois de la part des autres membres, de construire une relation durable avec eux, ce qui me permettrait d'aborder (enfin) le jeu de façon moins solitaire. J'aimerais participer à une vie de communauté telle que la guilde le propose et m'y intégrer.

12- Êtes-vous au courant que faire du jeu de rôle est difficile ? Oui, j'ai conscience des exigences du jeu de rôle et des efforts que cela implique pour respecter ceux faits par les autres joueurs.

13- Êtes-vous prêt à vous sacrifier corps et âme à la guilde (ne pas faire payer très cher vos objets créés, car vous perdrez de l'argent) ? Oui, l'argent en jeu m'importe peu, tant que je peux posséder une tenue correcte adaptée à mes envies et à ma fonction et les équipements dont j'ai besoin, je n'ai aucune réticence à participer et à faire preuve de générosité.

14- Divers : Je me nomme Rémi, j'approche de mes seize ans, je suis lycéen en seconde générale, je suis intéressé par les récits et univers fantastiques mais je n'ai pas de projet d'orientation professionnelle particulier. Le monde de WoW me fait rêver et je suis ravi de constater qu'une guilde de jeu de rôle est née sur Millenium, le deuxième serveur que je fréquente depuis que j'ai commencé à jouer.

En espérant que ma proposition vous intéresse, je vous souhaite à tous un excellent jeu sur Millenium.

Milure, alias Dystran.

Milure

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Artisan][Dystran] Empty Re: [Artisan][Dystran]

Message  Ildahar Sam 3 Avr - 16:35

Bonjour Dystran,
Je vois que tu es le premier à poster ici, bravo Smile

Concernant tes métiers:
Nous avons déjà unHerboriste/Alchimiste, mais le fait d'en avoir un supplémentaire ne peut faire que du bien à la communauté. Cela estencore plus acceptable lorsque la personne semble motivé.

Concernant tes motivations:
Elles sont respectables, et tu sembles informé des difficultés du Jeu de Rôle du fait de ton ancienneté dans ce milieu. C'est donc pour moi suffisant pour t'accepter.

Te concernant en général:
Tu m'as tout l'air mature, c'est bien Smile


Sur une échelle de -1 à +1, je te donne la note de +1: tu es un bon candidat Smile

Les autres habitant auront-ils le même jugement?
Ildahar
Ildahar
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Tour de Menethil

http://menethil.wow-dynasty.net

Revenir en haut Aller en bas

[Artisan][Dystran] Empty Re: [Artisan][Dystran]

Message  Milure Sam 3 Avr - 18:00

Et j'espère être suivi par beaucoup d'autres !

Je suis heureux de voir que ma candidature te convient.
J'ai préparé l'histoire et la description de mon personnage, mais je vais attendre une confirmation plus générale pour la proposer.

Merci de ta réponse.

Milure

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Artisan][Dystran] Empty Re: [Artisan][Dystran]

Message  Zanephirøth Dim 4 Avr - 11:02

L'ambassadeur donne son accord pour qu'il se joigne a nous.

+1
Zanephirøth
Zanephirøth

Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : La tour des conseillers, Menethil

Revenir en haut Aller en bas

[Artisan][Dystran] Empty Re: [Artisan][Dystran]

Message  Thungrim Lun 5 Avr - 1:04

Tu as également l'avis favorable d'un modeste mineur !

Que Sharindlar, déesse de la guérison et de la miséricorde, puisse te venir en aide !
Thungrim
Thungrim

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Taverne de l'Eau-Profonde

Revenir en haut Aller en bas

[Artisan][Dystran] Empty Re: [Artisan][Dystran]

Message  Milure Lun 5 Avr - 15:43

Je vous remercie, ça fait plaisir.
Puis-je poster pour présenter mon personnage ou dois-je attendre encore un peu ?

Milure

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Artisan][Dystran] Empty Re: [Artisan][Dystran]

Message  Zanephirøth Lun 5 Avr - 19:42

Vous pouvez le poster dès maintenant, je lock ce topic.
Zanephirøth
Zanephirøth

Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : La tour des conseillers, Menethil

Revenir en haut Aller en bas

[Artisan][Dystran] Empty Re: [Artisan][Dystran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum