Menethil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[Artisan][Mirtusa]

2 participants

Aller en bas

[Artisan][Mirtusa] Empty [Artisan][Mirtusa]

Message  mirtusa Ven 30 Avr - 20:52

1) Votre pseudo en jeu => Mirtusa
2) Votre Race => Draneï
3) Votre Classe => chamane
4)Vos Métiers => couture 450 et enchantement en cours de progression
5) Le Grade que vous désirez acquérir au sein de la guilde => j'aimerais entrer dans la guilde en tant qu'artisan en couture pour pouvoir confectionner de jolie tenue aux personne nécessiteuse.
6)Votre age (IRL) => 17 ans
7) Pourquoi avoir choisi une guilde Rôle-Play?=> cela fait environ un mois que le monde du Role Play m'attire. En effet j'aime jouer en communauté avec d'autre personne ce qui je trouve a tendance a se perdre dans ce genre de jeux. Mon objectif n'est pas forcément d'être le meilleur mais de pouvoir jouer avec des personnes que je peux aider et qui sauront m'aider a leur tour.
Le temps que vous passez en moyenne sur World Of Warcraft par jour => en ce moment c'est la période du BAC donc j'essai quand même d'être présent une ou deux heure en soirée mais pas très tard. sinon pendant les périodes de repos je joue environ 6H pendant la journée mais je n'ai pas vraiment d'horaires précis en revanche je joue rarement aux alentours de 1H-2H.
9) Depuis combien de temps vous jouez à WoW, et sur Millénium => ma carrière sur wow a commencé sur millenium et ce assez récemment. je dirai environ 4 mois de jeu.
10) Vos connaissances en Rôle-Play => pour être franc je ne me suis jamais réellement lancé dans une tel expérience par manque de convivialité dans les différentes guilde que j'ai visiter.
11) Vos ambitions dans notre guilde Rôle-Play => je ne suis pas un homme très ambitieux^^ je souhaite simplement vivre en communauté et aider des personnes qui en ont besoin.
12) Êtes-vous au courant que faire du Rôle-Play est difficile, que cela demandera beaucoup de temps pour la mise en place? => j'en suis tout à fait conscient et j'aiderai du mieux que je peux cette guilde
13) Êtes-vous prêt à vous sacrifier corps et âme à la guilde, ne pas faire payer très cher cos objets créées, car vous perdrez de l'argent? => ce qui est sur c'est que les objets que je créerai pour les personnes qui le demande seront gratuit avec un léger délai (j'ai pour habitude de ne pas avoir les compo sur moi) malgré mas pauvreté je suis prêt a faire de grands effort pour contribuer au bon vivre de votre société.
14) Pour le reste, c'est à vous de voir => à vrai dire je n'ai jamais était très doué pour raconter mon histoire personnel. Je conclurai donc sur un classique merci pour avoir lu cette lettre et j'espère a une prochaine fois pour parcourir un bout de chemin avec vous je l'espère.
cordialement de son vrai nom:Laurent.
mirtusa
mirtusa

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : en terre froide

Revenir en haut Aller en bas

[Artisan][Mirtusa] Empty Re: [Artisan][Mirtusa]

Message  Ildahar Lun 31 Mai - 23:04

Bonsoir,
Guilde dissoute pour manque de membres et autres raisons. Il reste deux guildes sur Pandaria: <Le Dragon>, guilde Role-Play Hordeuse avec effectif de qualité mais de pauvre quantité, et <Commerce Millénien>, guilde inter-faction tournée vers le commerce. Créée mais pas encore vraiment lancée.

Je vous invite à rejoindre l'une des deux guildes si vous souhaitez continuer/commencer le Role-Play, qui est, je vous le dis, un mode de jeu extrêmement intéressant et complet. Plus d'informations disponibles dans la partie Role-Play du forum de Millenium.

Merci, Ulfrick, chef de <Commerce Millénien>.
Ildahar
Ildahar
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Tour de Menethil

http://menethil.wow-dynasty.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum