Menethil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

[Soldat] Deathmørtus

2 participants

Aller en bas

[Soldat] Deathmørtus Empty [Soldat] Deathmørtus

Message  milion2 Mer 28 Avr - 20:02

1)Votre pseudo en jeu : Deathmørtus
2) Votre Race : Draenei
3) Votre Classe : Chevalier de la mort
4)Vos Métiers : Je suis mineur/ingénieur gnome
5) Le Grade que vous désirez acquérir au sein de la guilde : Soldat
6)Votre age (IRL), ou votre tranche d'âge pour les gênés (0-13 ans; 13-15 ans; 15-18 ans; 18 et+) : 16
7) Pourquoi avoir choisi une guilde Rôle-Play?
On m'a dit que les guildes Rôle-Play était très interessante, or j'avais rejoint une guilde Rôle-play sur officiel et comme ma mère a décidé que je devait arreter wow sur officiel, je suis parti sur millenium à la recherche d'une nouvelle guilde Rôle-play et mon choix c'est tourné vers vous (Etant la seule guilde Role-Play allianceuse du serveur)
8 )Le temps que vous passez en moyenne sur World Of Warcraft par jour (pour savoir quand vous contacter, etc...) :
Je suis souvant connecté le soir, de 18 à 19h voir 20 h 30, le mercredi de 13h à 15h (pour l'instant) et jusqu'a 20h30, et le week end cela dépend, mais je suis fréquemment là.
9) Depuis combien de temps vous jouez à WoW, et sur Millénium.
J’ai commencé à jouer à WoW il y a à peu près deux ans, au début sur l'officiel, puis comme dit précédément je suis allez sur Millénium grâce aux conseils de mes amis (j'y joue depuis quelques mois)10) Vos connaissances en Rôle-Play.
J'ai débuté le rôle-play sur des forums RP depuis que je me suis inscrit sur wow comme les forums de RP du style médiévaux (Très sympa d'ailleurs). Ensuite, voulant continuer l'aventure sur Millénium, j'ai tenter d'en créer une mais sans succés... On m'a prévenu de votre existance et je me suis tout de suite dit que je serait super content de faire parti de vos membres à part entière
11) Vos ambitions dans notre guilde Rôle-Play.
Je souhaite vous aidé à organiser des sorties raids si besoin est, et je m'engage à ranger le coffre de guilde une fois par mois (car c'est souvent le bazard dans les coffres ^^)
12) Êtes-vous au courant que faire du Rôle-Play est difficile, que cela demandera beaucoup de temps pour la mise en place?
Oui, je comprend tout à fait. Mais je pense être dispo pour pouvoir retenter l'aventure
13) Êtes-vous prêt à vous sacrifier corps et âme à la guilde, ne pas faire payer très cher cos objets créées, car vous perdrez de l'argent?
Je me sacrifierais corps et âme à la guilde, si besoin est, et ruiner tant qu'a faire mon personnage (Enfin pas non plus au point d'utiliser des euros pour en récupérer ^^)
14) Je m'apelle Michael et je suis en Seconde.

J'espere avoir bientot de vos nouvelles, avec un aval positif de préférence. Je me tient disponible si vous avez besoin de plus de renseignements...

milion2

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Soldat] Deathmørtus Empty Re: [Soldat] Deathmørtus

Message  Ildahar Lun 31 Mai - 23:08

Bonsoir,
Guilde dissoute pour manque de membres et autres raisons. Il reste deux guildes sur Pandaria: <Le Dragon>, guilde Role-Play Hordeuse avec effectif de qualité mais de pauvre quantité, et <Commerce Millénien>, guilde inter-faction tournée vers le commerce. Créée mais pas encore vraiment lancée.

Je vous invite à rejoindre l'une des deux guildes si vous souhaitez continuer/commencer le Role-Play, qui est, je vous le dis, un mode de jeu extrêmement intéressant et complet. Plus d'informations disponibles dans la partie Role-Play du forum de Millenium.

Merci, Ulfrick, chef de <Commerce Millénien>.
Ildahar
Ildahar
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Tour de Menethil

http://menethil.wow-dynasty.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum