Menethil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

[Soldat] Deathmørtus

2 participants

Aller en bas

[Soldat] Deathmørtus Empty [Soldat] Deathmørtus

Message  milion2 Mer 28 Avr - 20:02

1)Votre pseudo en jeu : Deathmørtus
2) Votre Race : Draenei
3) Votre Classe : Chevalier de la mort
4)Vos Métiers : Je suis mineur/ingénieur gnome
5) Le Grade que vous désirez acquérir au sein de la guilde : Soldat
6)Votre age (IRL), ou votre tranche d'âge pour les gênés (0-13 ans; 13-15 ans; 15-18 ans; 18 et+) : 16
7) Pourquoi avoir choisi une guilde Rôle-Play?
On m'a dit que les guildes Rôle-Play était très interessante, or j'avais rejoint une guilde Rôle-play sur officiel et comme ma mère a décidé que je devait arreter wow sur officiel, je suis parti sur millenium à la recherche d'une nouvelle guilde Rôle-play et mon choix c'est tourné vers vous (Etant la seule guilde Role-Play allianceuse du serveur)
8 )Le temps que vous passez en moyenne sur World Of Warcraft par jour (pour savoir quand vous contacter, etc...) :
Je suis souvant connecté le soir, de 18 à 19h voir 20 h 30, le mercredi de 13h à 15h (pour l'instant) et jusqu'a 20h30, et le week end cela dépend, mais je suis fréquemment là.
9) Depuis combien de temps vous jouez à WoW, et sur Millénium.
J’ai commencé à jouer à WoW il y a à peu près deux ans, au début sur l'officiel, puis comme dit précédément je suis allez sur Millénium grâce aux conseils de mes amis (j'y joue depuis quelques mois)10) Vos connaissances en Rôle-Play.