Menethil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

₪ Menethil, ville tranquille ₪

Aller en bas

₪ Menethil, ville tranquille ₪ Empty ₪ Menethil, ville tranquille ₪

Message  Ildahar Jeu 25 Mar - 23:42

Vous vous approchez du mur de la caserne et y trouvez un papier mal collé et écorné.
Vous lisez le contenu.


Menethil est une ville qui fût créee il y bien longtemps sous le nom de Baradohl, d'après le nom de celui qui la construisit, Baradine. Cette ville est en immersion totale dans la Baie de Baradine son bienfaiteur, ce qui permit un commerce fort avec l'île de Theramore. De plus, cette cille fortifiée permettait un transport sûr pour les divers continents.

Mais elle fût rasée par un assaut de Nains Sombrefer après quatre années de sièges acharnés. Un régiment de la 5ème légion de Hurlevent et le 3ème bataillon de lanceurs de haches de Forgefer partirent pour les Paluns. Ils attaquèrent la ville désormais rasée de Baradohl occupée par les Sombrefers.
Le siège fut long mais réussit ; les Nains Sombrefers fûrent exterminés. Ces bataillons s'installèrent dans la ville qu'ils essayèrent de reconstruire. Ils l'appelèrent Menethil, en hommage au prince Arthas de Menethil. Ces nouveaux pionniers sont les ancêtres des habitants de cette ville, et sont fiers de la rebâtir. Mais le danger guette; le Trépas d'Orgrim, un camp Orc rebelle attaque sans cesse la région des Paluns pour ses sites archéologiques. A de nombreuses reprises, l'armée de Menethil et celle du Trépas s'affrontèrent. Les soldats de Menethil donnèrent leur vie pour défendre leur ville.

Aujourd'hui, Menethil est une ville tranquille, tantôt soumise à l'impact du soleil de Dun Morogh, tantôt écrasée sous la pluie des marécages. Elle est posée une petite baie, la Baie de Baradin et la vie coule selon la brise du matin. Achetez-y votre pain du matin, vous repartirez armure au gibet.

La faune est développée autour de la ville, des Murlocs visqueux aux Gnolls enragés, en passant par les crocilisques des Paluns.

Chaque habitant à le devoir de protéger Menethil jusqu'à son dernier souffle, les remparts étant d'ailleurs construit avec le sang de ses habitants et de ses ennemis.

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Menethil, ville de l'espoir nouveau.

Vous voyez écrit en petit, sur le fond du papier:

Le Conseil des Sages de Menethil, la Tour des Conseillers.
Ildahar
Ildahar
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Tour de Menethil

http://menethil.wow-dynasty.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum